dimanche 3 septembre 2017

Panneau mystère rue Sherbrooke

1) Qui peut identifier et donner des précisions sur cette silhouette d'un immense panneau-réclame en forme de bonhomme?  C'était dans l'axe de la rue Des Marronniers, mais bien loin rue Sherbrooke. Il semble bien avoir trois fois la hauteur des arbres:

1 commentaire:

  1. Allo, allo. Je viens de trouver ton site. Interessant, tres, tres. Je suis à écrire sur Mon terrain de jeu, de 6 à 15 ans. Ce paneau reclame est une boulangère qui tient des pains et brioche dans ses mains. Situé sur le côté sud de Sherbrooke, un peu à l'ouest de l'actuel l'Assomption, visible lorsque l'on arrivait de l'est, depuis l'actuelle Dickson, en descendant la côte vers l'actuelle l'Assomption. Publicité de la Boulangerie Weston. On m'à dit qu'il y en avait une semblable, rive-sud, à Ville Jacques-Cartier/Longueuil, la ou se trouvait et se trouve encore la Boulangerie Weston. Je vous reviendrai un jour au sujet du Chemin des chars d'assaut que j'sillonne quelque fois en velo, après avoir descendu la Côte de ciment, (Assomption/Village olympique-est : epeurant, cette cote! ...et il y avait le Ruisseau Molson, etc., etc Michel Famelart

    RépondreEffacer

Vos questions et vos commentaires sont bienvenus.